Moi, Pollux le chien

Moi, Pollux le chien
Moi, Pollux le chien

8 septembre 2011

Belle fin de semaine en perspective!!!

Salut à vous tous amis à 2 et à 4 pattes!

Deux événements auront lieu dans le quartier cette fin de semaine. Donc je vous y donne rendez-vous si vous avez le goût de venir me serrer la patte!

Mais outre ma présence, de nombreuses activités sont au programme pour cette journée:

- Fête de quartier pour souligner les 3 ans de l'association des amis du parc Médéric-Martin, samedi 10 septembre à partir de 13h00. Épluchette de blé d'inde, animation, musique, spectacles, etc.

- Fête des chiens chauds organisée par le comité d'action citoyenne du parc Des Royaux dimanche 11 septembre de 13h00 à 16h00. Hot-dogs, musique, jeux gonflables, prix de présence, etc.

Ces deux événements sont gratuits donc vous êtes les bienvenues. Des photos des ces 2 événements seront affichés... c'est donc à suivre.

Au plaisir de vous y voir!

Pollux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire