Moi, Pollux le chien

Moi, Pollux le chien
Moi, Pollux le chien

15 septembre 2011

De belles rencontres à la fête annuelle des amis du parc Médéric-Martin!

Salut tout le monde,

nous avons passé une super belle journée ensoleillée samedi dernier. La 3e fête annuelle de l'Association des amis du parc Médéric-Martin fut un succès! De mon côté j'ai rencontré plein de gens et me suis fait de nouveaux amis.

Me voici tout d'abord avec Back.






Et là avec une migonne chichuaua et sa maitresse.




Et finalement avec Pink et sa maitresse.




Voici le dernier ami, de longue date celui-là, que j'ai croisé au parc:


Nul autre que Pierre Mainville, notre conseiller de ville pour le district Sainte-Marie.

J'ai donc passé une agréable journée en bonne compagnie, humaine autant que canine. Et je tiens à souligner également la présence de l'éco-quartier qui a tenu un kiosque d'information tout au long de l'événement. Joelle Vaillant la chargée de projet pour les comités d'action citoyenne, ainsi que Roxanne L'Écuyer, chargée de projet propreté, étaient là pour donner de l'informatio et répondre aux questions des gens. Je leur ai donné un petit coup... elles n'y auraient probablement pas arrivé sans mon indispensable personne...


Pollux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire